Assistant administratif et comptable H/F

Date de création 07/06/2021
Type de contrat CDI
Ville Rodez
Rémunération Selon expérience
Expérience Débutant(e) accepté(e)

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la boucherie, charcuterie.

Elle propose aussi à la vente dans son magasin : des produits traiteurs, primeurs, crèmerie...

En véritable acteur local du bien manger et du bien vivre, elle continue sa diversification pour toujours proposer des produits locaux et régionaux de qualité dans une relation de proximité avec ses clients.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons son/sa futur.e assistant.e administratif.ve et comptable.

En étroite collaboration avec la direction et l'ensemble des salarié.e.s, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s'articuleront autour de trois axes : la comptabilité, la gestion et les ressources humaines.

Vous aurez un rôle central dans l'organisation de l'entreprise :

  • La comptabilité générale : facturation, saisie comptable, rapprochements bancaires, déclarations TVA... Vous serez l’interlocuteur.trice de l’expert comptable.
  • La gestion : gérer et améliorer l'utilisation de tableaux de bords, créer des prévisionnels et des budgets, contrôler les résultats...
  • Les ressources humaines : gestion des plannings (congés...), plans de formations...

Vous pourrez être force de proposition sur l'ensemble de vos missions et intervenir sur davantage d'actions à mener.

Vous serez un véritable relais et interviendrez en lien de confiance avec la direction.

 

Mi-temps : 20H / semaine

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Idéalement de formation en comptabilité et/ou gestion, vous avez une première expérience sur une fonction similaire ou sur une fonction plus orientée comptable en cabinet/entreprise.

Vous avez idéalement des connaissances ou une sensibilité pour les ressources humaines et vous souhaitez vous investir sur une fonction polyvalente qui vous permettra d'étoffer vos compétences sur le domaine.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et savez prendre des initiatives. Aussi, un sens relationnel et du service s’avère indispensable sur ce métier qui est en lien direct avec des clients/fournisseurs.

Nous recherchons une personne impliquée et investie dans son travail.

POURQUOI INTÉGRER CETTE ENTREPRISE ?

Vous interviendrez dans une entreprise familiale dont les valeurs sont le travail au service du bien vivre et du bien manger, et l'intégrerez à un moment important de son évolution.

Votre capacité à vous mettre au service d'une équipe pourra vous amener à prendre plus de responsabilités progressivement en fonction de vos compétences. 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.