Directeur d'hôtel H/F

Date de création 02/09/2021
Type de contrat CDI
Ville Millau
Rémunération Selon profil
Expérience Expérience requise
Nombre d'années d'expérience 3 ans minimum

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Notre client est une société familiale à taille humaine exploitant différents établissements spécialisés en hôtellerie sur les secteurs de Rodez et du sud Aveyron.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Nous recherchons le/la futur.e Directeur/trice pour l'établissement de Millau. Dans le cadre d'un remplacement et d'une perspective de développement vous aurez pour missions globales : le management, la gestion opérationnelle, et le développement commercial de l'hôtel.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

Le management opérationnel :

  • Manager l'équipe en place ;
  • Participer au recrutement ;
  • Former les équipes et gérer les plannings ;
  • Accompagner, suivre et évaluer les collaborateurs ;
  • Venir en appui à l'équipe : accueil, réception....

La gestion opérationnelle :

  • Effectuer le suivi technique et fonctionnel de l'établissement ;
  • Vérifier et contrôler le fonctionnement des différents services (propreté des locaux etc), dans le respect des procédures, valeurs et normes de l'hôtel ;
  • Suivre, contrôler et valider les process de l'établissement dans une perspective d'évolution et d'amélioration.

Le développement commercial :

  • Suivre quotidiennement l'outil de mesure de la satisfaction client ;
  • Mettre en place des actions permettant l'amélioration du service de l'hôtel ;
  • Répondre aux avis clients ;
  • Réaliser des actions commerciales.

Cette fonction vous permettra d'être force de proposition, de prouver vos capacités managériales et votre fibre commerciale, dans les missions et responsabilités qui vous seront confiées.

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Vous avez idéalement une expérience réussie sur une fonction managériale dans l'hôtellerie ou dans un univers proche : restauration, restauration rapide, hôtellerie en plein air etc.

Vous aimez le terrain, vous managez votre équipe en autonomie et avez un anglais professionnel avancé.

Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence. Rigueur, polyvalence, humilité, capacité à travailler de manière opérationnelle, sont des atouts chez vous.

Des compétences en informatique (logiciel d'hôtellerie, internet, pack office ...) seront appréciées.

POURQUOI INTÉGRER CETTE ENTREPRISE ?

Vous intégrerez une fonction polyvalente au sein d'un hôtel à taille humaine ayant à cœur de créer de la proximité entre chacun des collaborateurs. Vous deviendrez un véritable acteur du bon fonctionnement de l'établissement.

Vous serez le contact privilégié de la clientèle et des salariés de l'hôtel.

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