Manager de rayon frais H/F

Date de création 10/09/2021
Type de contrat CDI
Ville Sévérac-Le-Château
Rémunération Selon profil
Expérience Expérience requise
Nombre d'années d'expérience 2 ans minimum

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Notre client est une enseigne française de grande distribution du groupe Les Mousquetaires.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche son/sa futur.e manager de rayon.

En totale autonomie, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui feront appel à votre sens managérial, de l’organisation et votre sens relationnel.
Vous serez responsable du rayon frais : charcuterie / boucherie / crèmerie / poissonnerie / boulangerie.
 

Vos missions s’articuleront autour de trois axes principaux : le management, la gestion et la relation client.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • Le management : 
    • Manager une équipe de 6/7 personnes ;
    • Participer au recrutement ;
    • Former les équipes et gérer les plannings ;
    • Accompagner, suivre et évaluer les collaborateurs.trices ;
    • Préparer, réaliser les évaluations et identifier les besoins en formation.
  • La gestion :

    • Veiller à la bonne application du merchandising de l'enseigne (facing, rangement, emplacement et présentation des produits) ;
    • Suivre l'activité du rayon frais (CA, marge...) ;
    • Effectuer les commandes, les réapprovisionnements et vérifier les livraisons ;
    • Gérer les stocks, organiser et contrôler les inventaires ;
    • Garantir la traçabilité (contrôle des DLC) et l'hygiène des rayons.
  • La relation client :
    • Promouvoir et animer les rayons (PLV/ILV...) ;
    • Orienter, renseigner et conseiller les clients ;
    • Mesurer la satisfaction client et mettre des actions permettant l'amélioration du service de l'enseigne.

Cette fonction vous permettra d’être force de proposition et de prouver vos capacités managériales dans les missions et responsabilités qui vous seront confiées.

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Idéalement, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire dans le secteur de la grande distribution ou du commerce en général (habillement, décoration, mobilier…).
 
Vos expériences vous ont permis de développer vos compétences managériales, votre autonomie ainsi que votre sens de l'organisation.
 
En revanche, nous étudierons les candidatures de personnes n'ayant pas ce profil mais motivées et avec des savoir-être en adéquation avec les exigences du poste : sens relationnel, polyvalence et capacité à travailler de manière opérationnelle.

POURQUOI INTÉGRER CETTE ENTREPRISE ?

Vous intégrerez une entreprise à taille humaine évoluant sous une enseigne nationale et ayant à cœur de créer de la proximité avec ses clients et ses salarié.e.s.

Afin de vous accompagner au mieux dans la prise de vos fonctions de manager, vous bénéficierez d’une période d’intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons et les process / méthodes de la marque.

Vous travaillerez en collaboration avec une équipe de personnes motivées et passionnées.

AVANTAGES

  • Prime de fin d'année ;
  • 13 ème mois.
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