Gestionnaire copropriété H/F

Date de création 18/03/2022
Type de contrat CDI
Ville Rodez
Rémunération Selon expérience
Expérience Débutant(e) accepté(e)

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Notre client est une société spécialisée dans l’administration de biens, le syndic de copropriété et la transaction immobilière.

Elle fait partie d’un groupe intervenant sur l’ensemble de la région Occitanie. 

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Au sein de son agence de Rodez, vous assurerez le suivi administratif, technique et juridique d’un portefeuille d’immeubles dont le volume sera fonction de votre expérience.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • L’organisation et l’animation des Assemblées Générales de copropriétaires et Conseils Syndicaux ;
  • La rédaction des PV ;
  • La mise en application des résolutions prises ;
  • La gestion des sinistres ;
  • La programmation des travaux et le suivi de leur bon déroulement.

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Idéalement de formation Bac+2 juridique, comptable ou immobilier, vous avez une expérience réussie de plusieurs années sur une fonction similaire ou d’assistant(e) gestionnaire copropriété.

Des connaissances en bâtiment (notions techniques) seront appréciées.

POURQUOI INTÉGRER CETTE ENTREPRISE ?

Vous intégrerez une agence à taille humaine.

Vous bénéficierez en fonction de votre expérience d’un accompagnement dans vos prises de responsabilités et pourrez progressivement tendre vers l’autonomie dans vos fonctions.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.