Assistant commercial H/F

Date de création 08/03/2024
Type de contrat CDI
Ville Rodez
Rémunération Selon expérience
Expérience Expérience requise
Nombre d'années d'expérience 2 ans minimum

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits à destination de professionnels.

En véritable apporteur de solutions, il mets ses moyens humains et matériels au service de solutions personnalisées.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s'articuleront autour de 3 axes : la relation avec les clients, la gestion administrative et le suivi des ventes.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • L'accueil téléphonique et physique des clients ;
  • L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées ;
  • La gestion et le suivi des commandes.

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez également intervenir davantage dans la gestion commerciale avec le suivi d'un portefeuille de clients et de prospects. Vous pourrez également être challengé.e sur la promotion des ventes.

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Idéalement de formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (commerce, télévente, ADV...) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec le poste : rigueur, sens relationnel, organisation…

Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : capacité d'adaptation, sens de la communication et capacité à anticiper.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.