Gestionnaire RH et paie H/F

Date de création 20/03/2024
Type de contrat CDI
Ville Rodez
Rémunération Selon expérience
Expérience Débutant(e) accepté(e)

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Notre client est une entreprise familiale spécialisée reconnue sur le territoire.

Elle propose et développe ses services sur une grande partie de l'Occitanie.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Dans un objectif de compléter son service RH, notre client recherche son futur Gestionnaire RH et paie (H/F).

En intégrant ce poste, vous interviendrez en appui aux managers et serez leur relais dans la gestion RH de l'entreprise.

Dans ce cadre-là, vous aurez pour missions de : 

  • Réaliser la gestion administrative des projets de recrutement (diffusion des annonces, POEI, GEIQ transfert de contrats) ;
  • Effectuer la gestion des relations avec les organismes sociaux externes (services de santé au travail, Action Logement…) ;
  • Gérer les démarches administratives complètes des formations en lien avec l’OPCO ;
  • Participer aux diverses tâches administratives RH (notes de services, tableaux de bord, attestations) ;
  • Réaliser l’envoi des données de paie des salariés intérimaires ;
  • Gérer les dossiers d’un portefeuille de collaborateurs, de l’entrée au départ du/de la salarié(e) ;
  • Etablir les bulletins de paie de ce même portefeuille ;
  • Se tenir informé.e des différentes mises à jour légales (Index Egalité, affichage obligatoire).

Au quotidien, vous assisterez les managers dans leur gestion des ressources humaines et vous participerez au bon déroulement de la gestion administrative des RH tout en prenant en main la gestion d'un portefeuille paie, en binôme avec une gestionnaire de paie.

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Idéalement de formation orientée RH, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou un poste similaire dans le domaine des ressources humaines ou de la paie.

Sinon, vous avez une formation de gestionnaire de paie et une première expérience réussie sur ce type de fonction et vous souhaitez élargir vos compétences au domaine des RH en venant en appui aux managers d'une entreprise.

Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes mais ayant la bonne formation (et idéalement une première expérience réussie : stage, alternance…) et motivées par cette opportunité polyvalente qui alliera connaissances/compétences RH et paie. 

Au-delà de vos compétences, vous êtes reconnu.e pour votre sens du relationnel, votre dynamisme et votre autonomie.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance du logiciel SILAE pourrait être un plus.

POURQUOI INTÉGRER CETTE ENTREPRISE ?

Vous intégrerez une entreprise familiale implantée depuis de nombreuses années sur le territoire et reconnue pour la qualité de ses services.

Portée par le sens du service et par l’adhésion à des valeurs humaines, cette entreprise déploie au quotidien une communication positive afin de garantir le bien-être au travail.

Aussi, votre fonction vous permettra de travailler en autonomie sur vos missions tout en collaborant étroitement avec l'ensemble des managers, votre Direction et les différentes équipes de l’entreprise (service production, service communication…).

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.