Notre client est une entreprise régionale spécialisée en volailles vivantes avec une expérience de plus de 50 ans.
L’entreprise est présente sur trois sites d’activités dans le Tarn, l’Aveyron et la Dordogne, et compte plus de 35 salariés. Elle produit et commercialise des volailles démarrées et adultes de plus de 100 jours, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Celle-ci accorde une grande importance à la qualité de ses produits, ainsi qu’au bien-être animal.
Notre client recherche son futur Assistant ADV H/F pour son site situé dans le Tarn.
En intégrant ce poste, vous aurez pour missions :
Au cours de vos missions, vous jouerez un rôle stratégique dans l'organisation de l'entreprise. En effet, vous serez un élément central dans la relation entre les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise.
Idéalement de formation Bac à Bac+2 (assistant gestion de PME/PMI, MUC ou comptabilité gestion…), vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (assistanat commercial, direction, administratif, etc.).
Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique et particulièrement avec Excel.
Au-delà de vos compétences, nous recherchons avant tout une personne avec un bon sens relationnel, organisée, dynamique et rigoureuse.
La maitrise du Portugais sera appréciée.
Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'élevage avicole, que vous souhaitez contribuer à la qualité de ces produits et que vous recherchez une opportunité professionnelle durable, n'hésitez plus !
Intégrez une entreprise agricole avec un fort esprit de famille, sur une fonction stratégique clé. Vous aurez un rôle majeur dans la relation avec les clients, fournisseurs et services de l'entreprise permettant donc de contribuer au bon développement de la structure.