Assistant administration des ventes (ADV) H/F

Date de création 09/07/2024
Type de contrat CDD
Ville Rodez
Rémunération Selon expérience
Expérience Débutant(e) accepté(e)

QUI EST NOTRE CLIENT ?

Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en œuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d’idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. 

Notre client est un groupe national spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction à destination des professionnels et des particuliers.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Intégrer une fonction dans un domaine technique en lien avec le bâtiment, ça vous motive ? Le dynamisme, l'aisance relationnelle et la polyvalence sont autant d'atouts qui vous caractérisent ?

Dans le cadre de l'accroissement de son activité, notre client recherche son/sa futur.e assistant.e ADV en CDD pour une période de 6 mois. 

En intégrant cette fonction, vous viendrez en appui à l'ensemble des activités de l'entreprise et vos missions s'articuleront autour trois axes : la relation clients, l'appui aux équipes et la gestion administrative.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • L'accueil téléphonique des clients ;
  • Le soutien des centralistes dans l’utilisation des outils métiers (DEEDER, ATLAS,…) pour les chantiers, les livraisons, et les conditions tarifaires ;
  • La transformation des devis du bureau d’étude en commandes clients ;
  • La gestion et la participation à la facturation : recueil des informations nécessaires (chantiers, conditions tarifaires, zone de livraison…), appui et contribution en backup des équipes dédiées dans la rédaction des factures et des avoirs ;
  • La gestion de l'archivage et le tri des bons de livraison.

Aussi, en collaboration avec l'ensemble des managers, vous serez amené.e à participer au rassemblement des éléments de paie et au suivi des éléments administratifs.

En intégrant cette fonction, vous travaillerez au cœur des deux activités de l'entreprise (béton prêt à l'emploi et assainissement) et évoluerez au sein d'un écosystème collaboratif en contact permanent avec les managers, les opérationnels terrain, les services administratifs et les clients.

Aussi, la polyvalence de vos missions vous permettra de mettre en avant à la fois votre sens relationnel et votre rigueur administrative.

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou un poste similaire (assistanat administratif, commercial, polyvalent, de direction…) dans le domaine du BTP ou autre. 

Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes mais motivées pour intégrer ce type de fonction et ayant des compétences en adéquation avec les attentes du poste : rigueur, organisation, aisance informatique…

Au-delà de vos expériences, ce sont votre agilité, votre sens relationnel, votre dynamisme et votre polyvalence qui feront la différence.

Alors, laissez parler votre motivation plutôt que vos compétences et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !

DEFRUIT12

POURQUOI INTÉGRER CETTE ENTREPRISE ?

Vous rejoindrez une entreprise structurée et reconnue à l'échelle nationale pour son savoir-faire.

Vous évoluerez au sein d'un écosystème collaboratif et travaillerez quotidiennement en contact avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (managers, opérationnels terrain, services administratifs, clients...).

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