Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en œuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d’idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent.
Notre client est une entreprise intégrée à un groupe national. Elle conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements dans les domaines du climat et de l'énergie.
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la mise en service et la mise au point d'installations innovantes en CVC ? Vous avez l'envie de contribuer activement à la transition énergétique ?
Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Metteur au Point CVC Tertiaire-Industrie H/F en CDI.
En intégrant cette fonction, vous aurez pour rôle d'intervenir en amont sur le chantier avec la préparation des études et des plans et en aval afin d'effectuer le réglage des installations. Vous aurez donc pour missions de (liste non exhaustive) :
Au quotidien, vous travaillerez en étroite relation avec le Responsable d'Affaires et le Responsable du Bureau d'Etudes afin de vous assurez de la mise en service et la mise au point des installations en conformité avec le cahier des charges.
Idéalement, vous êtes issu.e d'une formation BTS FED ou similaire et vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire sur de la mise en service dans les domaines du CVC, du génie climatique ou plus généralement du BTP.
Nous étudierons également les candidatures de profils débutants ayant la bonne formation.
Nous recherchons, avant tout, une personne motivée dynamique autonome et souhaitant relever un nouveau challenge.
Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !
Vous rejoindrez une structure dynamique et à taille humaine toute en vous offrant la possibilité d'intégrer un grand groupe structuré.
Notre client met également tout en œuvre pour contribuer à l'évolution professionnelle de ses collaborateurs.
Les + :