Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en œuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d’idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent.
Notre client est une filiale d'un groupe espagnol, spécialisée dans la fourniture de matériel de pesage à destination du commerce alimentaire et de l'industrie.
En véritable acteur européen, elle propose des équipements et des solutions adaptées à l'ensemble de ses distributeurs professionnels.
Vous souhaitez mettre votre expertise technique au service de la satisfaction d'un réseau de distributeurs professionnels ? Pédagogue dans l'âme, vous avez un goût prononcé pour le contact client ?
Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Technicien Hotline (H/F) en CDI.
En intégrant cette fonction, votre rôle consistera à venir en appui à l'ensemble de vos clients dans la résolution de problématiques et l'apport de solutions techniques sur du matériel de pesage.
Vos missions principales (non exhaustives) seront :
Le support clients :
Le service après vente :
Le support produits :
En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez également être amené.e à contribuer à la formation technique des commerciaux sur les produits, à leur assurer un support pour toutes les questions techniques en y apportant des solutions et à suivre les projets.
En saisissant cette opportunité, vous intégrerez une fonction globale et jouerez un rôle important dans l'organisation de l'activité de cette entreprise.
Vous travaillerez au contact direct d'une clientèle de professionnels diversifiée (distributeurs pour le monde industriel) dont vous deviendrez l'un des interlocuteurs privilégiés.
Idéalement de formation bac / bac + 2 dans un domaine technique (électrotechnique, électrique, électronique, informatique, maintenance…), vous avez une première expérience réussie sur un même poste ou similaire (technicien support, helpdesk…).
Sinon, vous avez une première expérience sur une fonction terrain dans un domaine technique et vous souhaitez relever de nouveaux challenges en intégrant une fonction support.
Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes ayant une formation technique et fortement motivées pour développer leurs compétences et intégrer une entreprise à taille humaine.
Au-delà de votre expérience, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : sens relationnel et de la communication, rigueur, réactivité et polyvalence. Vos valeurs humaines et notamment votre sens de l'entraide seront un atout décisif dans la réussite de vos missions.
La maitrise de l'espagnol (ou de l'anglais) serait un plus.
Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !
DEFRUIT12
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine intégrée à un groupe et reconnue, à l'échelle européenne, dans son domaine d'intervention pour la qualité des équipements et des services qu'elle propose.
Vous intégrerez une équipe soudée et dynamique où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs fortes.
Afin de vous accompagner dans la prise en main de vos missions, un véritable parcours d'intégration vous sera proposé.
Les + :